Live expert #5 – Le 10 décembre de 11h a 11h45 – Inscription gratuite
Continuité de service et d’activité : gardez le lien et informez
à propos du live
En temps de crise, les entreprises ont besoin de garder le contact avec leurs clients et collaborateurs, accéder aux informations essentielles, informer de la disponibilité de leurs services en temps réel. Tous ces services sont primordiaux. Surtout lorsque les informations peuvent changer d’heure en heure. Vous êtes intéressé par cette thématique ? Nous vous donnons rendez-vous pour ce cinquième live, le 10 déc. de 11 h à 11 h 45. Notre intervenant répondra à vos questions, et abordera avec vous les bénéfices de la continuité de vos relations avec votre écosystème, grâce aux plateformes digitales pour fournir des réponses immédiates et homogènes à l’ensemble des clients et collaborateurs.
LES THÉMATIQUES ABORDÉES
Anticiper
et s’adapter
et s’adapter
Nous l’avons vu, une crise est susceptible de survenir à tout moment, de déstabiliser la continuité de service des entreprises, et de modifier les conditions de continuité de leurs activités. L’organisation des entreprises doit donc se réinventer, s’adapter et se digitaliser, afin de répondre aux nouvelles contraintes des marchés. STUDIA a recensé ses solutions et prestations afin d’accompagner ses clients sur les différentes phases permettant de digitaliser, et d’adapter leurs organisations, afin de poursuivre leurs activités. Nos experts aborderont avec vous durant ces 6 rendez-vous, les solutions que nous proposons face à ces enjeux.
À propos de l’intervenant