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Replay vidéo – Chatbot : IA et Relation Client

STUDIA vous invite à visionner le replay du live de Christophe paré, dédié au chatbot.

A propos de ce REPLAY :

Durant cette vidéo, nous aborderons avec Christophe Paré, directeur de l’activité conseil du pôle d’expertise digital du groupe STUDIA, les gains apportés par l’intégration d’un chatbot associé à de l’Intelligence Artificielle (IA) dans le parcours clients et comment un agent conversationnel peut vous permettre de fluidifier, améliorer et personnaliser l’expérience délivrée à vos citoyens, usagers ou internautes. 

 

Tout au long de cette conférence, notre expert conseil abordera également avec vous les grands enjeux liés à la digitalisation de la relation clients et les tendances du conversationnel hybride : 

 

exposition du chatbot à bon escient, 

simulation de dialogues « humanisés » pour apporter des réponses de premier niveau, 

utilisation de l’Intelligence Artificielle (Machine learning et Recurrent Neural Network) pour proposer des dialogues auto-constitués et déterminer les intentions des internautes, 

escalade vers d’autres canaux de communication pour apporter des réponses plus complexes.

POUR DÉCOUVRIR CE REPLAY

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    Les principales thématiques abordées dans cette vidéo :

    celles issues des échanges entre le chatbot et vos internautes pour mieux cibler leurs besoins, leurs problèmes rencontrés,

    celles récoltées pour mesurer la satisfaction liée à vos offres et vos services, 

    celles issues de votre système d’information et exploitées par le chatbot pour personnalisées ses réponses. 

    A PROPOS DE L’INTERVENANT :

    Christophe Paré est Directeur de l’Activité Conseil pour STUDIA Digital.